Configuration de la messagerie Laposte.net pour Android

Laposte.net
Dans cette page Vous pouvez rencontrer les paramètres du courrier Laposte.net pour Android. Suivez le guide pas à pas Android ou utilisez l’aperçu des paramètres avec les paramètres du courrier du serveur imap et pop3 pour Laposte.net.

Paramètres de messagerie Laposte.net

POP / IMAP imap
Serveur entrant imap.laposte.net
Port entrant 993
SSl (sécurité) entrant ssl
Serveur sortant smtp.laposte.net
Port sortant 465
Connexion requise yes

Guide Android pour configurer la messagerie Laposte.net

1 Ouvrez votre application de messagerie dans le menu, ajoutez un nouveau compte et choisissez «Autre».

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez commencer la configuration immédiatement. Sinon, ouvrez «Paramètres» dans l'application de messagerie et choisissez «Ajouter un compte».

2 Dans l'écran suivant, entrez les détails de votre compte et cliquez sur «Connexion»:

E-mail: votre adresse e-mail Laposte.net
Mot de passe: votre mot de passe Laposte.net email

3 Choisissez imap et saisissez les détails suivants sous «Courrier entrant du serveur»:

imap server: imap.laposte.net
Type de sécurité: ssl
Port: 993

4 Votre compte est maintenant prêt à être utilisé.

Félicitations, votre compte est maintenant configuré. Ouvrez l'application de messagerie sur votre smartphone pour utiliser votre messagerie.

Questions et Réponses

Avez-vous des questions sur Votre Android configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Laposte.net utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!

  • idem : même en ayant réinitialisé mon mdp. et rentré les infos présentes ici. Ca marche toujours pas. que ce soit sur bluemail ou gmail !

    il y a 1 mois
  • hé ben même en ayant : réinitialiser mon mdp. et en rentrant les infos présentes ici : POP / IMAP imap Serveur entrant imap.laposte.net Port entrant 993 SSl (sécurité) entrant ssl Serveur sortant smtp.laposte.net Port sortant 465 Connexion requise yes Hé bien devinez quoi ? Ca marche toujours pas.

    il y a 1 mois
  • Bonjour , depuis 10 jours impossible de me reconnecter à ma boite mail sur mon smartphone comment faire merci

    il y a 1 mois
  • Bonjour, ma messagerie la poste.net est désactivée, pop/imap, impossible de rentrer dans ma boite, que dois-je faire, cordialement ma messagerie laposte.net est désactivée, pop/imap, je ne peux pas entrer dans ma boite, aidez-moi. merci cordialement.

    il y a 1 mois
  • Bonsoir, le serveur ne répond plus depuis 2 jours et je n'ai plus accès à ma boîte mail sur mon téléphone. Dans l'attente d'une réponse urgente, Cordialement

    il y a 2 mois
  • impossible d envoyer mes mails réception pas de souci

    il y a 7 mois
  • Bonjour je n'arrive pas a aller dans ma corbeille pour voir mes email laposte.net

    il y a 1 an
  • Bonjour, malgré la configuration que vous proposez, je n'arrive pas à envoyer des mails mais je les reçois. Mon configuration actuelle est celle ci : Paramètres de messagerie La Poste POP / IMAP imap Serveur entrant pop.laposte.net Port entrant 110 aucune (sécurité) entrant Serveur sortant smtp.laposte.net Port sortant 25 Connexion requise yes Pouvez vous m'aider SVP?

    il y a 1 an
  • Impossible de vider les mails dans la corbeille ( Samsung A10 android ) . Merci

    il y a 1 an
  • Je voudrais pouvoir repondre à mes mails depuis mon telephone

    il y a 3 ans