Configuration de la messagerie Laposte.net pour Outlook

Laposte.net
Dans cette page Vous pouvez rencontrer les paramètres du courrier Laposte.net pour Outlook. Suivez le guide pas à pas Outlook ou utilisez l’aperçu des paramètres avec les paramètres du courrier du serveur imap et pop3 pour Laposte.net.

Paramètres de messagerie Laposte.net

POP / IMAP imap
Serveur entrant imap.laposte.net
Port entrant 993
SSl (sécurité) entrant ssl
Serveur sortant smtp.laposte.net
Port sortant 465
Connexion requise yes

Guide Outlook pour configurer la messagerie Laposte.net

1 Démarrez Outlook et ouvrez 'Paramètres du compte'.

Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'

2 Créez un nouveau compte de messagerie.

Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'

3 Activez 'Paramètres du serveur' et cliquez sur Suivant.

Cochez 'Paramètres du serveur'.

4 Félicitations, votre compte a été ajouté!

Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.

Questions et Réponses

Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Laposte.net utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!

  • Bonjour, Depuis l'incident sur le serveur de Laposte, mon Outloock ne fonctionne plus. J'ai bien recréé un compte mais sans succès. Pouvez-vous m'aider. D'avance merci. Cordialement Eric

    il y a 1 mois
  • Bonjour pour tous ceux qui on un compte la poste il y a eu une attaque sérieuse chez la poste. C est pourquoi la messagerie ne fonctionne pas depuis plus de 3 semaines maintenant

    il y a 1 mois
  • je ne peux plus recevoir de mails ur mon pc depuis le 28.04

    il y a 1 mois
  • Impossible de me connecter sur la poste.net via outlook et emails sur tel portabke. Tous les parametres et mots de passe sont bons que faire

    il y a 1 mois
  • Je ne reçois plus mes mails laposte.net depuis le 25 Avril et tous les paramètres Outlook son bon.

    il y a 1 mois
  • je ne reçois plus de mails ni ne peut en recevoir

    il y a 2 mois
  • Je viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur avec la suite microsoft impossible de paramétrer correctement mon compte dans OUTLOOK message d'erreur impossible de supprimer. pas de mode opératoire clair ou trop ancien sur internet pas de guide sur la poste .net trouver * Merci pour votre aide 0687134657

    il y a 5 mois
  • La raison de la perte de connexion depuis l'application Outlook, semble être que le certificat du serveur de mail imap.laposte.net soit expiré depuis le 1 janvier 2022. Ce problème ne peut être résolu que côté serveur. Pouvez-vous le mettre à jour?

    il y a 5 mois
  • Bonjour, Mon compte était configuré sur mon ordinateur sur outlook et sur mon téléphone. Tout marcahiat correctement jusqu'à il y a deux jours. Les problèmes ont commencé sur mon téléphone d'où je ne parvenais plus à envoyer les emails. Comme j'étais en déplacement j'ai cru à un problème de connexion internet. Mais depuis mon retour, je ne peux plus accéder à ma boite mail sur outlook, le système me demande mon mot de passe mais ne paraît pas l'enregistrer ni se connecter au serveur. J'ai vérifié les paramètres de connexion serveur sur outlook qui paraissait ok pour l'entrant. J'ai modifié le sortant en 587 comme indiqué sur votre page mais cela n'a rien changé. J'ai vraiment besoin de cette connexion, l'accés web n'est pas satisfaisant. Pouvez-vous m'aider?

    il y a 6 mois
  • Bonjour, impossible d'envoyer un email a partir de outlook 365 depuis mon compte de laposte.net. les e mails restent boqués dans la boite d'envoi, config sortant : stmp.laposte.net, port: 465 SSL avec option d'utilisation des mêmes paramètres que le courrier entrant (qui lui marche bien) Je précise qu'avec ma boite e mail orange.fr outlook marche bien

    il y a 8 mois