POP / IMAP | imap |
Serveur entrant | imap.laposte.net |
Port entrant | 993 |
SSl (sécurité) entrant | ssl |
Serveur sortant | smtp.laposte.net |
Port sortant | 465 |
Connexion requise | yes |
Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'
Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'
Cochez 'Paramètres du serveur'.
Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.
Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Laposte.net utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!
Bonjour, Depuis l'incident sur le serveur de Laposte, mon Outloock ne fonctionne plus. J'ai bien recréé un compte mais sans succès. Pouvez-vous m'aider. D'avance merci. Cordialement Eric
il y a 2 ansBonjour pour tous ceux qui on un compte la poste il y a eu une attaque sérieuse chez la poste. C est pourquoi la messagerie ne fonctionne pas depuis plus de 3 semaines maintenant
il y a 2 ansje ne peux plus recevoir de mails ur mon pc depuis le 28.04
il y a 2 ansImpossible de me connecter sur la poste.net via outlook et emails sur tel portabke. Tous les parametres et mots de passe sont bons que faire
il y a 2 ansJe ne reçois plus mes mails laposte.net depuis le 25 Avril et tous les paramètres Outlook son bon.
il y a 2 ansje ne reçois plus de mails ni ne peut en recevoir
il y a 2 ansJe viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur avec la suite microsoft impossible de paramétrer correctement mon compte dans OUTLOOK message d'erreur impossible de supprimer. pas de mode opératoire clair ou trop ancien sur internet pas de guide sur la poste .net trouver * Merci pour votre aide 0687134657
il y a 2 ansLa raison de la perte de connexion depuis l'application Outlook, semble être que le certificat du serveur de mail imap.laposte.net soit expiré depuis le 1 janvier 2022. Ce problème ne peut être résolu que côté serveur. Pouvez-vous le mettre à jour?
il y a 2 ansBonjour, Mon compte était configuré sur mon ordinateur sur outlook et sur mon téléphone. Tout marcahiat correctement jusqu'à il y a deux jours. Les problèmes ont commencé sur mon téléphone d'où je ne parvenais plus à envoyer les emails. Comme j'étais en déplacement j'ai cru à un problème de connexion internet. Mais depuis mon retour, je ne peux plus accéder à ma boite mail sur outlook, le système me demande mon mot de passe mais ne paraît pas l'enregistrer ni se connecter au serveur. J'ai vérifié les paramètres de connexion serveur sur outlook qui paraissait ok pour l'entrant. J'ai modifié le sortant en 587 comme indiqué sur votre page mais cela n'a rien changé. J'ai vraiment besoin de cette connexion, l'accés web n'est pas satisfaisant. Pouvez-vous m'aider?
il y a 2 ansBonjour, impossible d'envoyer un email a partir de outlook 365 depuis mon compte de laposte.net. les e mails restent boqués dans la boite d'envoi, config sortant : stmp.laposte.net, port: 465 SSL avec option d'utilisation des mêmes paramètres que le courrier entrant (qui lui marche bien) Je précise qu'avec ma boite e mail orange.fr outlook marche bien
il y a 3 ans
Questions et Réponses