Configuration de la messagerie Noos pour Outlook

Noos
Dans cette page Vous pouvez rencontrer les paramètres du courrier Noos pour Outlook. Suivez le guide pas à pas Outlook ou utilisez l’aperçu des paramètres avec les paramètres du courrier du serveur imap et pop3 pour Noos.

Paramètres de messagerie Noos

POP / IMAP imap
Serveur entrant imap.noos.fr
Port entrant 993
SSl (sécurité) entrant ssl
Serveur sortant mail.noos.fr
Port sortant 587
Connexion requise yes

Guide Outlook pour configurer la messagerie Noos

1 Démarrez Outlook et ouvrez 'Paramètres du compte'.

Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'

2 Créez un nouveau compte de messagerie.

Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'

3 Activez 'Paramètres du serveur' et cliquez sur Suivant.

Cochez 'Paramètres du serveur'.

4 Sélectionnez Adresses e-mail Internet , cliquez sur Suivant et entrez les données suivantes parmi les données utilisateur:

Votre nom: votre nom complet.
Adresse e-mail: votre adresse e-mail Noos.

5 Dans la zone Saisissez un compte sous Informations sur le serveur, sélectionnez imap et remplissez les informations suivantes:

E-mails entrants: imap.noos.fr
Port entrant: 993

Courriel sortant: mail.noos.fr
Port sortant: 587

6 Sous Informations de connexion , saisissez les paramètres suivants:

E-mail: votre adresse e-mail Noos
Mot de passe: votre Noos email-password

Connectez-vous avec sécurité: ssl

7 Félicitations, votre compte a été ajouté!

Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.

Questions et Réponses

Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Noos utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!

  • Outlook me réclame mon mot de passe mais le refuse à chaque fois. Après avoir changé de mot de passe, c'est la même chose.. J'ai réinitialisé sans succès. A défaut, j'ai supprimé le compte pour le reconfigurer entièrement. Maintenant, Outlook signale l'impossibilité de se connecter au serveur smtp mail.noos.fr comme indiqué !!!

    il y a 8 mois
  • Outlook me réclame mon mot de passe (que j'ai oublié). Je ne peux plus recevoir mes mails sur Outlook. Je suis abonnée SFR, anciennement Numéricable. Merci de bien vouloir m'aider

    il y a 8 mois
  • je n'arrive pas à me connecter merci

    il y a 8 mois
  • accéder à mes mails toujours envoyés à cette adresse

    il y a 9 mois
  • Je ne connais pas mon mot de passe

    il y a 1 an
  • je veux accéder à mon mail

    il y a 2 ans
  • je n'arrive à avoir mes données électroniques

    il y a 2 ans
  • Bonjour. je suis navrée mais je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail avec pop merci de me conseiller

    il y a 2 ans
  • je n arrive plus a recevoir les mails de noos depuis outlook

    il y a 2 ans
  • Sur Outlook 2016, je n'arrive pas à ajouter un compte pop noos.fr : 1° ajouter un compte 2° apparaît "**@hotmail.com" que je remplace par **@noos.fr après avoir coché configuer manuellement 3°:choix du compte POP 4° mot de passe (qui fonctionne sur le webmail numericable) 5° "Désolé nous avons rencontré un problème" ave 2 choix proposés - vous n'êtes pas ** @noos.fr - modifier les paramètres ... que je choisis et qui ouvre une fenêtre de paramétrage Pop et smtp où j'ai tout essayé en vain port entrant 25, 110 995 .. sortant 465 smtps, mail, .... J'ai vraiment besoin que l'on m'aide. D'avance merci.

    il y a 2 ans