Configuration de la messagerie Club Internet pour Outlook

Club Internet
Dans cette page Vous pouvez rencontrer les paramètres du courrier Club Internet pour Outlook. Suivez le guide pas à pas Outlook ou utilisez l’aperçu des paramètres avec les paramètres du courrier du serveur imap et pop3 pour Club Internet.

Paramètres de messagerie Club Internet

POP / IMAP imap
Serveur entrant imap.club-internet.fr
Port entrant 993
SSl (sécurité) entrant ssl
Serveur sortant mail.club-internet.fr
Port sortant 587
Connexion requise yes

Guide Outlook pour configurer la messagerie Club Internet

1 Démarrez Outlook et ouvrez 'Paramètres du compte'.

Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'

2 Créez un nouveau compte de messagerie.

Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'

3 Activez 'Paramètres du serveur' et cliquez sur Suivant.

Cochez 'Paramètres du serveur'.

4 Sélectionnez Adresses e-mail Internet , cliquez sur Suivant et entrez les données suivantes parmi les données utilisateur:

Votre nom: votre nom complet.
Adresse e-mail: votre adresse e-mail Club Internet.

5 Dans la zone Saisissez un compte sous Informations sur le serveur, sélectionnez imap et remplissez les informations suivantes:

E-mails entrants: imap.club-internet.fr
Port entrant: 993

Courriel sortant: mail.club-internet.fr
Port sortant: 587

6 Sous Informations de connexion , saisissez les paramètres suivants:

E-mail: votre adresse e-mail Club Internet
Mot de passe: votre Club Internet email-password

Connectez-vous avec sécurité: ssl

7 Félicitations, votre compte a été ajouté!

Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.

Questions et Réponses

Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Club Internet utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!

  • Mon problème concerne la réinitialisation du mot de passe qui apparaît avec le nom de serveur, l'adresse mail et le mot de passe Pas de solution proposée ! Comment réinitialiser ce mot de passe, SVP ? Merci

    il y a 1 mois
  • J ai suivi toutes les consignes pour paramétrer mon compte internet. Mon mot de passe est OK car accepté sur mon portable pour un changement de mot de passe.. Outlook n'accepte toujours pas les modifs des paramètres de mon compte

    il y a 4 mois
  • Courrier électronique bloqué,aucun mot de passe ne fonctionne

    il y a 5 mois
  • Adresse bloquée depuis 2 jours - et ce n'est pas la première fois ... Alors que mon adresse outlook fonctionne Que faire ?

    il y a 5 mois
  • cela ne fonctionne pas

    il y a 9 mois
  • ca ne marche pas non plus pour moi

    il y a 1 an
  • ca ne marche pas non plus pour moi

    il y a 1 an
  • Bonjour. Je voudrais récupérer mes messages sur ma boite club-internet avant d'y mettre fin, puisque j'ai ouvert une adresse sur SFR ? A vous lire. Remerciements anticipés. Bien à Vous, Jean Brunetière

    il y a 1 an
  • je n'arrive plus à envoyer ou recevoir mes mail sur cette addresse

    il y a 2 ans
  • je ne reçois plus aucun message ou mails, depuis mardi dernier !

    il y a 2 ans