POP / IMAP | imap |
Serveur entrant | imap.club-internet.fr |
Port entrant | 993 |
SSl (sécurité) entrant | ssl |
Serveur sortant | mail.club-internet.fr |
Port sortant | 587 |
Connexion requise | yes |
Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'
Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'
Cochez 'Paramètres du serveur'.
Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.
Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Club Internet utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!
je n'arrive plus a me connecter
il y a 5 moisBonjour, je souhaite avoir une adresse mail @club.fr
il y a 5 moisBonjour, je souhaite avoir une adresse mail @club.fr
il y a 5 moisJ'ai perdu mon mot de passe. Comment le réinitialiser ? Réponse possible sur vincent.rene.rigal@outlook.fr
il y a 10 moisRien ne marche
il y a 1 anMon problème concerne la réinitialisation du mot de passe qui apparaît avec le nom de serveur, l'adresse mail et le mot de passe Pas de solution proposée ! Comment réinitialiser ce mot de passe, SVP ? Merci
il y a 2 ansJ ai suivi toutes les consignes pour paramétrer mon compte internet. Mon mot de passe est OK car accepté sur mon portable pour un changement de mot de passe.. Outlook n'accepte toujours pas les modifs des paramètres de mon compte
il y a 2 ansCourrier électronique bloqué,aucun mot de passe ne fonctionne
il y a 2 ansAdresse bloquée depuis 2 jours - et ce n'est pas la première fois ... Alors que mon adresse outlook fonctionne Que faire ?
il y a 2 anscela ne fonctionne pas
il y a 2 ans
Questions et Réponses