POP / IMAP | imap |
Serveur entrant | imap.cegetel.net |
Port entrant | 993 |
SSl (sécurité) entrant | ssl |
Serveur sortant | smtp.cegetel.net |
Port sortant | 587 |
Connexion requise | yes |
Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'
Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'
Cochez 'Paramètres du serveur'.
Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.
Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Cegetel utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!
depuis plusieurs mois ma messagerie ne reçoit plus sur cegetel.net comment faire ? m'aider à configurer. Merci
il y a 1 anBonjour, problème pour recevoir mes mails Serveur IMAP
il y a 1 anbonjour, j'ai perdu les paramètres du serveur de ma boite de courrier outlook, serveur entrant et sortant et mots de passe serveur sortant
il y a 1 anJe viens de migrer vers office 365. Je n'arrive pas à configurer outlook avec mon adresse mail cegetel (qui fonctionnée précédemment). J'ai un message d'erreur : problème de mail ou de MdP. Je ne sais pas ou retrouver le MdP chez Cegetel / SFR. Avez vous une solution SVP
il y a 1 animpossible de recevoir mes mails cegetel.net depuis plusieurs semaines Merci
il y a 1 anOu puis-je trouver mon mot de passe IMAP Cegetel. Merci de votre réponse
il y a 1 anOU TROUVER MON MOT DE PASSE IMAP POUR CONNECTER MON ADRESSE MAIL CEGETEL SUR MON ORDINATEUR
il y a 2 ansj'ai complètement perdu outlook et donc ma messagerie que j'aimerai récupérer
il y a 2 ansBonjour, j'ai une adresse cegetel.net que j'utilisais dans outlook 2007. J'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas à installer cette adresse sur ce nouveau matériel. C'est gênant car je ne peux plus visualiser les messages qui sont transmis à cette adresse. Le système me demande de saisir le mot de passe fourni par l'opérateur. je saisis un mot de passe mais les messages ne tombent pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance C. RICHARD
il y a 2 ansBonjour, je suis SFR et depuis 15 ans mon adresse mail est jean.bouffault@cegetel.net et depuis 3 mois impossible de recevoir des messages importants. Je ne peux également en envoyer mais cela est moins grave car je pourais les envoyer avec une autre adresse, Quelle serait la solution pour la récuper. Merci d'avance. jBOUFFAULT
il y a 3 ans
Questions et Réponses