POP / IMAP | imap |
Serveur entrant | imap.orange.fr |
Port entrant | 993 |
SSl (sécurité) entrant | ssl |
Serveur sortant | smtp.orange.fr |
Port sortant | 465 |
Connexion requise | yes |
Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'
Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'
Cochez 'Paramètres du serveur'.
Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.
Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Orange utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!
Les messages ne m'arrivent plus sur Outlook. Une fenêtre apparait: serveur imap.orange.fr, les codes ne fonctionnent pas, comment faire svp
il y a 2 moismes mails orange n'arrivent plus sur ma boite outlook malgré une synchronisation active
il y a 4 moisrecent probleme de synchro outlook et orange
il y a 8 moisbonjour lors de la lecture ou suppression des mail sur ORANGE , est il possible de les garder sur outlook ? merci cordialement
il y a 10 moisou trouver le mot de passe IMAP
il y a 11 moisLes messages ne m'arrivent plus sur Outlook. Une fenêtre apparait: serveur imap.orange.fr - Nom utilisateur: lucienne.liar@orange.fr et mot de passe à compléter,. Je renseigne cette ligne: Ch-3blja OK mais je reviens tjs à cette même fenêtre. J'ai essayé de changer mot passe sans succès. Je suis bien contrariée et j'ai 83ans...
il y a 1 anmessage : vous devez mettre à jour votre mot de pass ou accorder l'autorisation de synchronisation de cet appareil au compte
il y a 1 anBonjour, j'ai suivie la procédure comme recommandé mais lors de la connexion outlook me demande en boucle de confirmer les coordonnées sans parvenir à se connecter, que faire ?
il y a 1 anBonjour, je n'arrive pas à ajouter le compte de mon mari loic-cribier3012@orange.fr à outlook J'ai suivi votre procédure et j'ai une fenêtre qui s'ouvre constamment : Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant, serveur imap.orange.fr, nom d'utilisateur loic-cribier3012, mot de passe *********
il y a 1 anJe n'ai plus accès à mes mails orange depuis des mois. J'ai ce message qui apparait tous les jours : "Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour myriam.le-guen@orange.fr." . Pouvez-vous m'aider à donner cette autorisation ? Merci
il y a 1 an
Questions et Réponses