Configuration de la messagerie Numéricable pour iPhone

Numéricable
Dans cette page Vous pouvez rencontrer les paramètres du courrier Numéricable pour iPhone. Suivez le guide pas à pas iPhone ou utilisez l’aperçu des paramètres avec les paramètres du courrier du serveur imap et pop3 pour Numéricable.

Paramètres de messagerie Numéricable

POP / IMAP imap
Serveur entrant imap.numericable.fr
Port entrant 993
SSl (sécurité) entrant ssl
Serveur sortant smtp.numericable.fr
Port sortant 587
Connexion requise yes

Guide iPhone pour configurer la messagerie Numéricable

1 Ouvrez «Paramètres», cliquez sur «Mots de passe et comptes» et «Ajouter un compte».

Cliquez sur le nom de votre fournisseur s'il est répertorié, sinon cliquez sur «Autre»

2 Assurez-vous que «Email» est coché et cliquez sur «enregistrer».

Votre compte de messagerie est maintenant enregistré. Dans les étapes suivantes, nous vérifions si tous les paramètres sont corrects.

3 Cliquez sur votre nouvelle adresse e-mail et choisissez «Avancé». Assurez-vous que les données suivantes sont correctes sous «Serveur entrant»:

Utiliser SSL: sur
Contrôle d'identité: mot de passe
Port du serveur: 993

4 Revenez à l'écran précédent et sous «Serveur sortant», cliquez sur smtp.numericable.fr. Assurez-vous que les informations suivantes sont correctes:

Utiliser SSL: sur
Contrôle d'identité: mot de passe
Port du serveur: 587

Questions et Réponses

Avez-vous des questions sur Votre iPhone configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Numéricable utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!

  • Je ne reçois plus mais mail sur mon iPhone .

    il y a 9 mois
  • Installer ma messagerie numericable sur iPhone 6s merci

    il y a 9 mois
  • Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe numericable pour configurer ma boite mail sur mon iPhone

    il y a 3 ans
  • je ne reçois plus mes messages sur mon numericable je parametre imap et smtp comme indiqué ci dessus et apparait connexion a echoué Pourquoi

    il y a 3 ans
  • Bonjour, impossible d'envoyer ou recevoir un e-mail sur mes boites numericable, iPhone et iPad. Les serveurs de messagerie ne fonctionnent plus. Est-ce un problème Apple ou SFR ?

    il y a 3 ans
  • Je ne parviens pas à recevoir mes mails numericable sur mon iPad depuis plusieurs jours. Comment corriger ce dysfonctionnement ? Merci d’avance.

    il y a 3 ans
  • je possède un mac avec numéricable comme fournisseur d'accès et adresse de messagerie. J'ai également un iphone et un ipad avec orange comme fournisseur d'accès. Tout fonctionnait très bien mais depuis quelques jours je ne reçois plus mes messages sur l'ipad et l'iphone alors qu'ils sont sur le mac. Comment solutionner ce problème ? Merci

    il y a 3 ans
  • comment retrouver le mot de passe pour accéder à ma boite mails du serveur pop.noos.fr

    il y a 3 ans
  • Bonjour, J'ai changé d'opérateur mais je conserve sa messagerie qui fonctionne très bien sur l'iMac. Par contre, sur l'iPhone je n'arrive pas à envoyer des mails. J'ai bien appliqué vos recommandations pour le serveur d'envoi mais des messages me disent de vérifier les informations saisies dans "Serveur d'envoi'. Impossible de joindre l'ancien opérateur puisqu'il ne reconnaît pas les numéros de ligne que je tape....MERCI pour votre aide!!!!!!!!

    il y a 4 ans
  • Bonjour Depuis ce matin je ne reçois plus les mails noos sur ma boîte mail iphone Comment configurer les réglages Description, nom d hôte réception Serveur d envoi Merci de votre réponse

    il y a 4 ans