POP / IMAP | imap |
Serveur entrant | imap.numericable.fr |
Port entrant | 993 |
SSl (sécurité) entrant | ssl |
Serveur sortant | smtp.numericable.fr |
Port sortant | 587 |
Connexion requise | yes |
Cliquez sur le nom de votre fournisseur s'il est répertorié, sinon cliquez sur «Autre»
Votre compte de messagerie est maintenant enregistré. Dans les étapes suivantes, nous vérifions si tous les paramètres sont corrects.
Utiliser SSL: sur
Contrôle d'identité: mot de passe
Port du serveur: 993
Utiliser SSL: sur
Contrôle d'identité: mot de passe
Port du serveur: 587
Avez-vous des questions sur Votre iPhone configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Numéricable utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!
Je ne reçois plus mais mail sur mon iPhone .
il y a 9 moisInstaller ma messagerie numericable sur iPhone 6s merci
il y a 9 moisJe n'arrive pas à retrouver mon mot de passe numericable pour configurer ma boite mail sur mon iPhone
il y a 3 ansje ne reçois plus mes messages sur mon numericable je parametre imap et smtp comme indiqué ci dessus et apparait connexion a echoué Pourquoi
il y a 3 ansBonjour, impossible d'envoyer ou recevoir un e-mail sur mes boites numericable, iPhone et iPad. Les serveurs de messagerie ne fonctionnent plus. Est-ce un problème Apple ou SFR ?
il y a 3 ansJe ne parviens pas à recevoir mes mails numericable sur mon iPad depuis plusieurs jours. Comment corriger ce dysfonctionnement ? Merci d’avance.
il y a 3 ansje possède un mac avec numéricable comme fournisseur d'accès et adresse de messagerie. J'ai également un iphone et un ipad avec orange comme fournisseur d'accès. Tout fonctionnait très bien mais depuis quelques jours je ne reçois plus mes messages sur l'ipad et l'iphone alors qu'ils sont sur le mac. Comment solutionner ce problème ? Merci
il y a 3 anscomment retrouver le mot de passe pour accéder à ma boite mails du serveur pop.noos.fr
il y a 3 ansBonjour, J'ai changé d'opérateur mais je conserve sa messagerie qui fonctionne très bien sur l'iMac. Par contre, sur l'iPhone je n'arrive pas à envoyer des mails. J'ai bien appliqué vos recommandations pour le serveur d'envoi mais des messages me disent de vérifier les informations saisies dans "Serveur d'envoi'. Impossible de joindre l'ancien opérateur puisqu'il ne reconnaît pas les numéros de ligne que je tape....MERCI pour votre aide!!!!!!!!
il y a 4 ansBonjour Depuis ce matin je ne reçois plus les mails noos sur ma boîte mail iphone Comment configurer les réglages Description, nom d hôte réception Serveur d envoi Merci de votre réponse
il y a 4 ans
Questions et Réponses