Configuration de la messagerie Bouygues BBOX pour Outlook

Bouygues BBOX
Dans cette page Vous pouvez rencontrer les paramètres du courrier Bouygues BBOX pour Outlook. Suivez le guide pas à pas Outlook ou utilisez l’aperçu des paramètres avec les paramètres du courrier du serveur imap et pop3 pour Bouygues BBOX.

Paramètres de messagerie Bouygues BBOX

POP / IMAP imap
Serveur entrant imap4.bbox.fr
Port entrant 993
SSl (sécurité) entrant ssl
Serveur sortant smtp.bbox.fr
Port sortant 587
Connexion requise yes

Guide Outlook pour configurer la messagerie Bouygues BBOX

1 Démarrez Outlook et ouvrez 'Paramètres du compte'.

Cliquez sur l'onglet Fichier et dans la catégorie 'Information' cliquez sur 'Paramètres du compte'

2 Créez un nouveau compte de messagerie.

Dans l'onglet 'E-mail', cliquez sur 'Nouveau'

3 Activez 'Paramètres du serveur' et cliquez sur Suivant.

Cochez 'Paramètres du serveur'.

4 Félicitations, votre compte a été ajouté!

Cliquez sur 'Tester les paramètres du compte'. Si tout se passe bien, cliquez sur suivant puis sur terminer.

Questions et Réponses

Avez-vous des questions sur Votre Outlook configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Bouygues BBOX utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!

  • Depuis quelques jours, je n'arrive pas à synchroniser ma messagerie bouyghes sur outlook. J'ai vérifié tous les paramètres de messagerie qui sont corrects. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? Je vous remercie.

    il y a 4 mois
  • bonjour command joindre service fibre .

    il y a 1 an
  • Bonjour depuis plus de trois ans je reçois mes mails sur Outlook. Depuis 3 jours, je ne reçois plus rien et je ne peux rien envoyer. Je suis également dans l'impossibilité de recréer un compte alors que les paramètres sont bons.

    il y a 1 an
  • Bonjour depuis plus de trois ans je reçois mes mails sur Outlook. Depui la semaine dernière je ne reçois plus rien et je ne peux rien envoyer. Je suis également dans l'impossibilité de recréer un compte alors que les paramàtres sont bons.

    il y a 2 ans
  • mails bouygues et factures

    il y a 2 ans
  • je reçois mes mails sur outlook mais ils ne partrent pas de ma boite

    il y a 2 ans
  • Bonjour, depuis mardi, ma messagerie outlook ne peut plus envoyer d'e-mails sur mon compte bbox. J'ai supprimé mon compte sur outlook et je n'arrive pas à le recréer. Je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe. Je meets les memes parametres que ceux que vous écrivez, mais outlook ne me permet pas de recreer mon compte. Avez vous une solution?

    il y a 2 ans
  • je ne réussi pas à ajouter mon compte mail : edwige.doc@bbox.fr sur out look. l'erreur porte sur le Je rencontre une erreur avec le serveur de messagerie sortant (SMTP). Pouvez vous m'apporter votre aide, s'il vous plait ? Je vous en remercie. Cordialement, Edwige DOC

    il y a 2 ans
  • Bonjour, Je voudrais configurer le serveur smtp de ma bbox pour pour envoyer mes mails Outlook avec une extrention "@free.fr" Je reçois les mails mai il m'est impossible de répondre avec une extantion free. Cordialement.

    il y a 4 ans