POP / IMAP | imap |
Serveur entrant | imap.laposte.net |
Port entrant | 993 |
SSl (sécurité) entrant | ssl |
Serveur sortant | smtp.laposte.net |
Port sortant | 465 |
Connexion requise | yes |
Serveur SMTP: smtp.laposte.net
Type de sécurité: tls
Port: 465
Vérification pour l'envoi d'un e-mail: yes
Nom d'utilisateur: email
Mot de passe: votre mot de passe Laposte.net email
Avez-vous des questions sur Votre Android configuration du courrier ou pensez pouvoir aider d’autres Laposte.net utilisateurs? Laissez vos commentaires ci-dessous!
Connexion sécurisée au serveur impossible ....
il y a 1 anImpossible de ce connecter
il y a 1 anLe paramétrage indiqué ci-dessus ne fonctionne pas pour le paramétrage de la messagerie sur Android
il y a 2 ansplus d'accès du tout à ma boite mail
il y a 2 ansidem : même en ayant réinitialisé mon mdp. et rentré les infos présentes ici. Ca marche toujours pas. que ce soit sur bluemail ou gmail !
il y a 2 anshé ben même en ayant : réinitialiser mon mdp. et en rentrant les infos présentes ici : POP / IMAP imap Serveur entrant imap.laposte.net Port entrant 993 SSl (sécurité) entrant ssl Serveur sortant smtp.laposte.net Port sortant 465 Connexion requise yes Hé bien devinez quoi ? Ca marche toujours pas.
il y a 2 ansBonjour , depuis 10 jours impossible de me reconnecter à ma boite mail sur mon smartphone comment faire merci
il y a 2 ansBonjour, ma messagerie la poste.net est désactivée, pop/imap, impossible de rentrer dans ma boite, que dois-je faire, cordialement ma messagerie laposte.net est désactivée, pop/imap, je ne peux pas entrer dans ma boite, aidez-moi. merci cordialement.
il y a 2 ansBonsoir, le serveur ne répond plus depuis 2 jours et je n'ai plus accès à ma boîte mail sur mon téléphone. Dans l'attente d'une réponse urgente, Cordialement
il y a 3 ansimpossible d envoyer mes mails réception pas de souci
il y a 3 ans
Questions et Réponses