Windows Phone - Bouygues Télécom configuration de messagerie

Installer Windows Phone Bouygues Télécom

Sur cette page, vous trouverez les paramètres Bouygues Télécom de messagerie pour Windows Phone. Outre un aperçu des IMAP et POP3 pour Mailsettings Bouygues Télécom, nous vous proposons un guide complet pour la configuration de votre Bouygues Télécom email sur une Windows Phone dispositif.
 


Les étapes exactes peuvent varier selon le modèle, mais tous les réglages peuvent être trouvés ici. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à poser vos questions au bas de cette page!

1 Sur Démarrer, cliquez sur la liste de l'application, appuyez sur l'icône Paramètres, puis appuyez sur Courrier + comptes

2 Appuyez sur Ajouter un compte> Autre compte.

3 Entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe et appuyez sur Suivant

4 Appuyez sur Internet et entrez les informations suivantes:

Nom du compte: choisissez un nom pour le compte de messagerie Votre nom: entrez votre propre nom Server entrant: imap.bouygtel.fr Type de compte: imap Nom d'utilisateur: email Mot de passe: votRe mot de passe de l'email Serveur sortant: smtp.bouygtel.fr Le serveur sortant requiert authentification: yes Utilisez les mêmes informations d'identification que pour l'installation de messagerie entrante.

5 Appuyez sur Paramètres avancés, choisissez vos paramètres de téléchargement et appuyez sur Connexion.

Questions et Réponses

Demandez quelque chose ou faites une réponse!

Paramètres de messagerie Bouygues Télécom

POP / IMAP imap
Serveur entrant imap.bouygtel.fr
Port entr 993
SSL (s ssl
Serveur sortant smtp.bouygtel.fr
Port sortant 587
N yes